Garantie de 2 ans
Livraison gratuite sous 3-5 jours
Retour sous 30 jours

Politique de Garantie

Qu'est-ce que la demande de garantie?

AfterShokz (ci-après dénommé " nous " et " notre ") ou ses agents agréés fournissent un service de garantie à tous nos clients pendant la période spécifiée sur l'emballage, contre les défauts de fabrication pour tous ses produits authentiques à compter de la date d'achat. Vous pouvez faire une demande de garantie si vos produits couvrent la période de garantie. Notre équipe du service clientèle traitera votre demande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. En général, les produits remplacés sous garantie sont identiques aux produits originaux en termes de modèle, de taille et de couleur. Si le modèle est discontinué, le modèle remplacé sera fourni par un modèle similaire ou supérieur.

La garantie est fournie en plus de la garantie légale et elle n'affecte pas les droits de la garantie légale.

 

Quelle est la durée de la période de garantie?

Nous offrons une garantie de deux ans sur tous les casques dans la plupart des pays. La Chine (y compris Hong Kong, Macao et Taiwan) offre une garantie d'un an. La période de garantie est calculée à partir de la date d'achat initiale, conformément à la carte de garantie contenue dans l'emballage. Elle ne s'applique qu'aux achats effectués auprès de revendeurs agréés.

 

Que couvre la garantie ?

La garantie s'applique uniquement aux produits achetés à l'origine pour l'utilisateur final ou donnés en cadeau, et non à toute transaction d'occasion. La garantie ne couvre pas les défauts ou les dommages résultant d'une utilisation et d'un entretien inappropriés, de l'usure normale, d'une utilisation commerciale, d'un accident et de causes externes. Les réparations, modifications et personnalisations non autorisées de votre/vos produit(s) peuvent annuler la garantie. La garantie couvre la réclamation des écouteurs et des câbles de chargement, tous les cadeaux et accessoires gratuits ne sont pas couverts par la réclamation. Le service de garantie ne s'applique pas aux produits achetés auprès de canaux non autorisés.

 

De quoi ai-je besoin pour une demande de garantie ?

Le numéro de série et la preuve d'achat sont nécessaires pour une demande de garantie. Si aucun de ces éléments n'est disponible, nous sommes désolés que la demande de garantie ne puisse être traitée.

 

Si le casque est un cadeau :

Si votre casque est un cadeau et que vous ne pouvez pas fournir une preuve d'achat valide, la période de garantie sera calculée à partir de 90 jours après la date de fabrication indiquée sur le numéro de série.

 

Comment faire une demande de garantie?

Vous pouvez soumettre une demande de garantie ici avec votre numéro de série et une preuve d'achat valide.

 

Si j'ai acheté mon/mes produit(s) chez un détaillant autorisé:

Si vous achetez votre/vos produit(s) chez un détaillant/revendeur autorisé, pour bénéficier d'une assistance rapide et pratique au niveau local, nous vous conseillons de contacter le détaillant auprès duquel vous avez effectué votre achat pour valider une demande de garantie dans les 30 premiers jours suivant l'achat. Le délai peut varier en fonction du détaillant. Pour toute autre assistance, veuillez nous contacter ou envoyer un courriel à customer.service@aftershokz.com. S'il n'y a pas de distributeur local dans votre pays, nous vous aiderons autant que possible en fonction de la situation.

 

Quel est le délai de traitement de la demande de garantie ?

En général, l'équipe du service clientèle répondra à votre demande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Les demandes de garantie seront annulées si l'équipe du service clientèle ne reçoit pas de réponse supplémentaire dans les 15 jours ouvrables. Nous vous conseillons de déposer une nouvelle réclamation en fonction de vos besoins pendant la période de garantie. Si la période de garantie a expiré, le service de garantie ne sera pas fourni.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir un remplacement

Après avoir soumis votre demande de garantie, l'équipe du service clientèle traitera votre demande dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Le délai de traitement peut varier en fonction de la situation réelle.

 

Qu'en est-il du service de réparation ?

Nous offrons une garantie de deux ans dans la plupart des pays. Si vous rencontrez un défaut de fabrication à un moment quelconque au cours des deux premières années, veuillez faire une demande de garantie ou nous contacter. Pour plus de détails, vous pouvez envoyer un courriel à customer.service@aftershokz.com.

 

Comment mettre à niveau le modèle pendant le processus de garantie?

Le(s) produit(s) de remplacement sera(ont) identique(s) au(x) produit(s) d'origine, y compris le modèle, la taille et la couleur. Si le modèle n'est plus disponible, nous proposerons le modèle le plus similaire ou supérieur au modèle d'origine, en fonction de la situation réelle.

 

Période de garantie du produit de remplacement :

La période de garantie des produits de remplacement est basée sur la politique locale. S'il n'existe pas de document pertinent, elle correspondra à celle du modèle original.