Garantie de 2 ans
Livraison gratuite sous 3-5 jours
Retour sous 30 jours
Questions fréquentes
On commence
Connexion
Guide de contrôle
Haut-parleur & Microphone
Dépannage
Nettoyage & Entretien
A propos de l'audition
Service à la clientèle

On commence

Comment allumer/éteindre mon SPORTZ Titanium avec Micro ?
Pour l'allumer, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes, qui fait également office de bouton d'alimentation. Audrey dira « Welcome to Aftershokz ». La LED clignote en bleu une fois.

Pour l'éteindre, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes, ce qui fait également office de bouton d'alimentation. Audrey dira « Power Off ». La LED clignote une fois en rouge.
Comment charger mon SPORTZ Titanium avec Micro ?
Vous pouvez charger le casque avec le câble de charge micro-USB fourni. L'indicateur LED devient bleu lorsque la charge est terminée. Veuillez vous assurer que le chargeur ne dépasse pas 5,25 ampères ou 5 volts. Nous ne recommandons pas les chargeurs rapides, et le casque s'éteindra automatiquement pendant la charge.
Combien de temps faut-il pour charger mon SPORTZ Titanium avec Micro ?
La charge de SPORTZ Titanium avec Micro prend 2 heures pour passer de 0 à 100 %. À sa sortie de l'emballage, il est chargé à environ 50 %. L’indicateur LED passe du rouge au bleu lorsque le casque termine sa charge.
Comment le porter si je porte des lunettes ou un casque (de moto) ?
Cela n'a pas d'importance si vous portez le casque en premier ou les lunettes/le casque (de moto) en premier. Mais si vous portez le casque en premier, il se posera mieux sur votre tête.
Comment ajuster la bande de mon SPORTZ Titanium avec Micro ?
La bande ne peut pas être ajusté. La taille du casque est basée sur la taille de la tête de la majorité des gens pour éviter la friction entre la bande et l'arrière de la tête pendant l'exercice.

Connexion

Comment utiliser SPORTZ Titanium avec Micro ?
Vous devrez brancher le casque dans un port jack 3,5 mm sur l'appareil, y compris les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les téléphones mobiles pour les utiliser. Après avoir branché le casque, appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 2 secondes pour l'allumer, puis profitez-en.

Guide de contrôle

Comment puis-je régler le volume ?
Pour le volume de lecture, cliquez sur les boutons volume+ ou volume- pour augmenter ou diminuer les niveaux de volume pendant la lecture de la musique.

Pour le volume du bip, il s'agit du volume par défaut défini en usine et il ne peut pas être ajusté.
Comment mettre en pause/jouer une chanson ?
Cliquez une fois sur le bouton lecture/pause pendant la lecture de la musique. Vous entendrez un bip. La musique est mise en pause. Cliquez une fois sur le bouton lecture/pause pendant que la musique est en pause. Vous entendrez un bip. La musique est jouée.
Comment passer à la chanson suivante ?
Double-cliquez sur le bouton lecture/pause pendant la lecture de la musique. Vous entendrez un bip. La piste suivante est lue.

Haut-parleur & Microphone

Est-ce que SPORTZ Titanium avec Micro a un microphone ?
Oui, il est doté d'un microphone qui vous permet de répondre et de passer un appel.
Comment répondre à un appel ?
Cliquez une fois sur le bouton lecture/pause pendant un appel entrant. Vous entendrez un bip et l'appel sera pris.
Comment mettre fin à un appel ?
Si vous voulez mettre fin à un appel, cliquez une fois sur le bouton lecture/pause pendant l'appel. Vous entendrez un bip et l'appel sera terminé.

Dépannage

Mon SPORTZ Titanium garde la lumière LED tout le temps
Il est conseillé de charger le SPORTZ Titanium avec Micro et de le placer dans un endroit sec pendant quelques jours. Si l’indicateur LED reste allumé, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon SPORTZ Titanium avec Micro ne se recharge pas.
Il est conseillé de tester le SPORTZ Titanium avec Micro avec un autre câble de charge micro-USB. Si l'appareil ne se recharge toujours pas, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon SPORTZ Titanium avec Micro ne s'allume pas.
Il est conseillé de charger le SPORTZ Titanium avec Micro pour vérifier s'il n'est pas à court de batterie.

Si vous n'arrivez toujours pas à allumer votre SPORTZ Titanium avec Micro, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon SPORTZ Titanium avec Micro n'a pas de son du tout.
Veuillez confirmer que le volume est augmenté sur votre appareil et sur le casque.

Si le problème persiste, déposez une demande de garantie ici (demande de garantie).
Mon SPORTZ Titanium avec Micro n'a du son que d'un côté.
Si vous utilisez un téléphone, veuillez vérifier vos paramètres d'accessibilité pour vous assurer que le volume est équilibré entre les côtés gauche et droit.

Si le problème persiste, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) dans le cadre de la période de garantie de 2 ans.
Mon SPORTZ Titanium avec Micro ne capte pas ma voix.
Le microphone de SPORTZ Titanium avec Micro se trouve sur le câble. Veuillez vous rapprocher le plus possible du microphone lorsque vous êtes en communication. Si le problème persiste, déposez une demande de garantie ici (demande de garantie).
Les auditeurs ne peuvent pas entendre ma voix clairement.
Le SPORTZ Titanium avec Micro est doté de la technologie de conduction osseuse. L'oreille ouverte vous permet de prêter attention à votre environnement. Par conséquent, vous pouvez entendre 2 sons et il est difficile d'éliminer complètement le bruit ambiant. Le microphone de SPORTZ Titanium avec Micro se trouve sur le câble. Veillez à vous rapprocher le plus possible du microphone lorsque vous êtes en communication. Si le problème du microphone persiste, contactez-nous (contactez-nous) ou envoyez-nous un email à customer.service@aftershokz.com.
Mon SPORTZ Titanium avec Micro se détache du haut-parleur.
Si votre casque se détache du haut-parleur, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Le bandeau de mon SPORTZ Titanium avec Micro est cassé.
Si votre casque est cassé sur le bandeau, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.

Nettoyage & Entretien

Comment nettoyer mon SPORTZ Titanium avec Micro ?
Il est recommandé de nettoyer régulièrement votre casque en le frottant avec un chiffon propre et sec.
Comment puis-je conserver mon SPORTZ Titanium avec Micro ?
Lorsque vous ne l'utilisez pas, nous vous suggérons de ranger votre casque dans un endroit sûr et sec, dans une pochette portable, un étui à fermeture éclair semi-rigide ou un étui rigide. En outre, pour vous assurer qu'il peut fonctionner correctement après un long stockage, nous vous conseillons de l'utiliser de temps en temps.
Que se passe-t-il si mon SPORTZ Titanium avec Micro est mouillé ?
La résistance à l'eau IP55 signifie que les produits sont anti-projection (3,63mm) de l'eau pendant 1~3 minutes. Lorsque vous portez le casque sous une pluie continue, l'eau peut entrer par le trou actuel. Par conséquent, veuillez utiliser le casque dans un endroit sec et propre.

A propos de l'audition

Quelle est la différence entre le casque d'AfterShokz et les appareils auditifs ?
Les principales différences sont les fonctions. Les appareils auditifs fonctionnent en amplifiant le son pour que les utilisateurs obtiennent un son amplifié, tandis que nos casques sont dotés de la technologie de conduction osseuse, qui transmet le son par l'os au lieu de l'amplifier. En outre, notre casque doit être connecté à un appareil de lecture, alors que les appareils auditifs peuvent fonctionner seuls.
Les personnes malentendantes peuvent-elles bénéficier d'un casque à conduction osseuse ?
La situation variant d'une personne à l'autre, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que notre casque fonctionnera pour une personne en particulier. Il est conseillé de demander d'abord à votre médecin, ou bien de nombreux détaillants proposent des démonstrations en magasin, nous vous encourageons à les essayer. Veuillez consulter les détaillants ici (où acheter
Les casques d'AfterShokz peuvent-ils fonctionner avec des appareils auditifs ?
Cela dépend du type d'appareil auditif. Les casques sont de type crochet et peuvent être portés en même temps que les appareils auditifs s'il y a de la place à l'oreille. Grâce au système Bluetooth, les casques doivent être jumelés à un appareil pour diffuser la musique via Bluetooth. Il est conseillé de contacter l'équipe d'assistance des appareils auditifs pour confirmer cette fonction. En outre, de nombreux détaillants proposent des démonstrations en magasin, nous vous encourageons à les essayer. Veuillez consulter les détaillants ici (où acheter)

Service à la clientèle

À propos de la demande de garantie
Une garantie de 2 ans est offerte à tous nos clients qui ont acheté des casques auprès des agents agréés, contre les défauts de fabrication pour tous ses produits authentiques à partir de la date d'achat. En cas d’un défaut de fabrication à tout moment au cours des deux premières années, veuillez faire une demande de garantie. Pour plus de détails sur les demandes de garantie, cliquez ici (politique de garantie).
A propos de la commande
Une fenêtre de retour de 30 jours est offerte pour les commandes passées sur AfterShokz.co.uk. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de le renvoyer dans le délai de 30 jours à compter de la date d'achat pour être remboursé. Plus de détails sur la référence de la commande ici (demande de garantie).