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Vidéos
* Un Shokz OpenRun Pro est utilisé dans cette démonstration. Les images et le texte réels peuvent varier en fonction des casques et des appareils connectés.
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Unboxing (Déballage)
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Appairage avec un téléphone
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Appairage avec un Windows 10 PC
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Réinitialiser le casque
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Appairage multipoint
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Questions fréquentes
*Remarques : Étant donné la mise à niveau de la marque, le mot Shokz dans le texte suivant sera appris comme AfterShokz dans vos écouteurs si votre produit a été reçu avant le 29 décembre 2021.
On commence
Jumelage
Guide de contrôle
Haut-parleur & Microphone
Dépannage
Nettoyage & Entretien
À propos de l'audition
Service à la clientèle

On commence

Comment allumer/éteindre mon Opencomm ?
Pour l'allumer, appuyez sur le bouton volume+ pendant 2 secondes, qui fait également office de bouton d'alimentation. Audrey dira « Welcome to Shokz ». La LED clignote en bleu une fois.

Pour l'éteindre, appuyez sur le bouton volume+ pendant 2 secondes, qui fait également office de bouton d'alimentation. Audrey dira « Power Off ». La LED clignotera en rouge une fois.
Comment charger mon Opencomm ?
Chargez le casque à l'aide du câble de charge magnétique fourni. Le casque s'éteint automatiquement lorsqu'il est en charge.
Combien de temps faut-il pour charger mon Opencomm ?
Il faut 1 heure pour charger OpenComm de 0 à 100 %. À sa sortie de l'emballage, il est chargé à environ 50 %. Et 5 minutes de charge vous donnent 2 heures d'autonomie de conversation. L’indicateur LED passe du rouge au bleu lorsque le casque a fini de se charger.
Comment le porter si je porte des lunettes ?
Cela n'a pas d'importance si vous portez le casque en premier ou les lunettes en premier. Mais si vous portez des lunettes en premier, il se posera mieux sur votre tête.
Comment ajuster la bande de mon OpenComm?
La bande ne peut pas être ajusté. La taille du casque est basée sur la taille de la tête de la majorité des gens pour éviter la friction entre la bande et l'arrière de la tête pendant l'exercice.

Jumelage

Quels appareils est-il possible de jumeler avec Opencomm ?
L'Opencomm se jumelle à la plupart des appareils Bluetooth qui utilisent la norme Bluetooth 3.1 ou une version plus récente, notamment les téléphones, les tablettes, les ordinateurs et les montres. Il ne peut pas être jumelé aux consoles de jeux. Il ne peut pas être jumelé à certains émetteurs.
L'Opencomm pourrait-il être jumelé à une télévision intelligente ?
L'Opencomm peut être jumelé à une télévision intelligente dotée de Bluetooth v3.1 et plus. Si votre télévision n'est pas équipée de Bluetooth, vous aurez besoin d'un émetteur Bluetooth.
Comment jumeler l'Opencomm à mon appareil ?
1. Commencez avec votre Opencomm éteint

2.Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre OpenMove s'allume (continuez à maintenir le bouton enfoncé), puis l’indicateur LED clignote en rouge et bleu. Audrey dira « pairing » pour indiquer le mode de jumelage.

3. Ouvrez les paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez « Opencomm by Shokz ». Audrey dira « connected ».
Comment jumeler Opencomm à plusieurs appareils ?
L'Opencomm offre un jumelage multipoint, qui permet aux utilisateurs de se connecter à deux appareils en même temps. Bien que vous ne receviez pas l'audio des deux appareils en même temps, vous pourrez passer d'un appareil à l'autre de manière transparente. Pour jumeler plusieurs appareils grâce au jumelage multipoint:

1. Commencez avec votre Opencomm éteint.

2. Appuyez sur le bouton volume+ et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'Audrey dira « pairing » et que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Maintenez enfoncés le bouton multifonction et le bouton volume+ pendant 3 secondes. Audrey dira « multipoint enabled ».

4. Ouvrez le menu Bluetooth® de votre premier appareil et sélectionnez « Opencomm by Shokz ». Audrey dira « connected ».

5. Eteignez votre Opencomm.

6. Entrez à nouveau dans le mode de jumelage en maintenant le bouton volume+ enfoncée jusqu'à ce qu'Audrey vous dise « pairing » et que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

7. Ouvrez le menu Bluetooth® de votre second appareil et sélectionnez « Opencomm by Shokz ». Audrey dira « connected ».

8. Eteignez votre Opencomm.

9. Allumez votre Opencomm. Votre Opencomm est maintenant connecté aux deux appareils.
Comment désactiver le jumelage multiple ?
Vous pouvez désactiver le jumelage multiple en maintenant enfoncés le bouton de volume - et le bouton multifonction en mode de jumelage. Audrey dit « Multiple disabled »
Comment passer d'un appareil à l'autre en utilisant le jumelage multipoint ?
Lorsqu'il est jumelé via le processus de jumelage multipoint, l'Opencomm se connecte à l'appareil qui se trouve à portée. Si les deux appareils sont à portée, il se connectera à celui que vous utilisiez le plus récemment. Vous pouvez changer d'appareil par le biais de certaines notifications, comme un appel téléphonique, ou simplement en utilisant l'appareil opposé. Le jumelage multipoint peut ne pas fonctionner avec tous les appareils ou émetteurs.
Comment supprimer tous les appareils connectés sur mon Opencomm?
Vous pouvez changer les appareils auxquels votre Opencomm est jumelé en réinitialisant le casque, puis en jumelant les nouveaux appareils. Pour réinitialiser l'Opencomm :

1. Commencez avec votre Opencomm éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le volume+ pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que Audrey dise « pairing » et que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- (les trois boutons) pendant 3 à 5 secondes, jusqu'à ce que vous entendiez deux bips ou ressentiez des vibrations.

4. Eteignez votre Opencomm. L'Opencomm est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à de nouveaux appareils.

Après la réinitialisation, le casque efface tous les appareils connectés auparavant. Le casque doit être jumelé à de nouveaux appareils en mode de jumelage.

Guide de contrôle

Comment accéder au mode de jumelage ?
Appuyez et maintenez le bouton volume+ pendant 3 à 5 secondes. Audrey dit « Welcome to Shokz ». Continuez à maintenir le bouton volume+ pendant 2 à 3 secondes supplémentaires. Audrey dira « Pairing » et l’indicateur LED clignotera en rouge et bleu, indiquant le mode de jumelage.
Comment vérifier l'état de la batterie ?
Cliquez sur le bouton volume+ ou volume- lorsque la musique est en pause. Audrey dira « Battery High », « Battery Medium », « Battery Low » ou « Charge Me ». Veuillez noter que cette fonction peut ne pas fonctionner sur tous les appareils.
Comment mettre en pause/jouer une chanson ?
Cliquez une fois sur le bouton multifonction pendant que la musique joue. Vous entendrez un bip. La musique sera mise en pause. Cliquez une fois sur le bouton multifonction pendant que la musique est en pause. Vous entendrez un bip. La musique sera jouée.
Comment puis-je régler le volume ?
Pour le volume de lecture, cliquez sur les boutons volume+ ou volume- pour augmenter ou diminuer les niveaux de volume pendant la lecture de la musique.

Pour le volume du bip, il s'agit du volume par défaut défini en usine et il ne peut pas être ajusté.
Comment passer à la chanson suivante ?
Double-cliquez sur le bouton multifonction pendant la lecture de la musique. Vous entendrez un bip. La piste suivante sera jouée.
Comment passer à la chanson précédente ?
Cliquez trois fois sur le bouton multifonction pendant la lecture de la musique. Vous entendrez un bip.

La piste précédente est lue.
La piste précédente est lue.
Double-cliquez sur le bouton multifonction quand l'Opencomm est inactif. Audrey dira « Last Number Redial ».
Comment faire appel à l'assistant personnel intelligent de mon appareil ?
Appuyez sur le bouton multifonction et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes, ce qui déclenche l'assistant personnel intelligent de votre téléphone. La fonction dépend de l'appareil et de l'application connectés.
Comment modifier le réglage de l'égalisation ?
Le modèle OpenComm dispose de 2 réglages d'égalisation en tout pour vous permettre de personnaliser au mieux votre expérience de la musique.

Le premier correspond au mode Standard pour écouter de la musique au quotidien.

1) Mode Augmentation du volume : il est recommandé de l'utiliser lorsque le volume est réglé à 70 % du volume maximal et plus. Réduisez les vibrations pour une meilleure expérience.

2) Mode Volume standard : il est recommandé de l'utiliser lorsque le volume est inférieur à 70 % du volume maximal.

Le second est le mode Vocal booster (amplificateur vocal), conçu pour rétablir les détails de la voix humaine.

Vous pouvez appuyer sur les boutons volume+ et volume- et les maintenir simultanément pendant deux secondes lorsque de la musique est en cours de lecture. Audrey dira « Equalization Changed ».
Comment changer de langue sur Opencomm?
Opencomm peut prendre en charge 4 langues, dont le chinois, le japonais, l'anglais et le coréen. Vous pouvez suivre les étapes pour changer de langue.

1. Éteignez d'abord votre casque ;

2. Appuyez sur le bouton de volume + pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que le casque entre dans le mode de jumelage (l’indicateur LED clignote en rouge et bleu) ;

3. Double-cliquez sur le bouton multifonction et vous entendez un bip ;

4.Appuyez sur le bouton volume + ou volume - pour vérifier la langue.
Comment puis-je réinitialiser l'Opencomm ?
1. Commencez avec votre Opencomm éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre casque s'allume, puis l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez et maintenez simultanément le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4. Éteignez d'abord votre casque.

Haut-parleur & Microphone

Comment utiliser le microphone à perche ?
Vous pouvez placer le microphone à perche à côté de votre bouche lorsque vous souhaitez utiliser le microphone.
Peut-on retirer le double microphone à atténuation du bruit ?
Le microphone à perche de l'OpenComms n'est pas détachable, vous pouvez le déplacer pour l'éloigner de votre bouche lorsque vous avez terminé votre appel.
Après avoir connecté le casque, comment sélectionner le canal du microphone sur l'ordinateur portable/PC ?
(Pour le système Windows)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable. Vous avez le choix entre 2 canaux.

Canal 1 : Casque (Opencomm by Shokz Hands-Free AG Audio)

Ce canal est utilisé pour gérer les appels vocaux, etc.

Canal 2 : Casque (2- Opencomm by Shokz Stereo)

Ce canal est utilisé pour gérer le canal de musique, pour écouter de la musique, regarder des vidéos et autres sorties audio.

Vous pouvez changer de canal via l'icône de volume en bas.



(Pour le système OS)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable OS, il changera automatiquement de canal pour vous en fonction de la situation réelle.
Comment mettre le micro en sourdine ou le rétablir le son ?
Appuyez simultanément sur les boutons volume+ et volume- et maintenez-les enfoncés pendant deux secondes pendant un appel. Audrey dira « Mute on ».

Si vous voulez rétablir le son du micro, appuyez simultanément sur les boutons volume+ et volume- et maintenez-les enfoncés pendant deux secondes pendant un appel avec le micro désactivé. Audrey dira « Mute off ».
Comment répondre/terminer un appel ?
Cliquez une fois sur le bouton multifonction pendant un appel entrant. Vous entendrez un bip et l'appel sera pris. Si vous voulez mettre fin à un appel, cliquez une fois sur le bouton multifonction pendant l'appel. Vous entendrez un bip et l'appel sera terminé.
Comment rejeter un appel ?
Appuyez sur le bouton multifonction et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes lors d'un appel entrant. Vous entendrez deux bips et l'appel sera rejeté.
Comment répondre à l'appel en attente et raccrocher l'appel en cours ?
Appuyez sur le bouton multifonction et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes lors d'un appel entrant. Vous entendrez un bip et l'appel en cours sera terminé.

Dépannage

Mon Opencomm ne se recharge pas.
Testez le casque avec un autre câble de charge magnétique. Si le casque ne se recharge toujours pas, déposez une demande de garantie ici (demande de garantie).
Mon Opencomm garde la lumière LED tout le temps.
Il est conseillé de charger l'Opencomm et de le placer dans un endroit sec pendant quelques jours. Si l’indicateur LED est toujours allumé, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Opencomm ne s'allume pas.
Confirmez que vous maintenez enfoncé le bouton volume +, qui fait office de bouton d'alimentation sur l'Opencomm, pendant 3 à 5 secondes. Audrey dira « Welcome to OpenMove ».

Si vous ne parvenez toujours pas à allumer votre casque, veuillez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie).
Mon Opencomm ne passe pas en mode de jumelage.
La plupart des problèmes de connectivité sont résolus par l'étape suivante, vous pouvez essayer de le faire en suivant les instructions suivantes :

1. Effacez toutes les listes Bluetooth jumelées dans les appareils connectés.

2. Redémarrez les appareils connectés.

3. Réinitialisez Opencomm

4. Chargez Opencomm pendant quelques minutes.

5. Jumelez à nouveau votre Opencomm
Mon Opencomm s'éteint de lui-même sans y être invité.
Si c'est la première fois que le problème se produit, il est recommandé de le garder un certain temps pour vérifier si le problème se reproduit à l'avenir.

Si le problème se produit fréquemment sur votre Opencomm, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Opencomm ne se connecte à aucun appareil.
La plupart des problèmes de connectivité sont résolus par l'étape suivante, vous pouvez essayer de le faire en suivant les instructions suivantes :

1. Effacez toutes les listes Bluetooth jumelées dans les appareils connectés.

2. Redémarrez les appareils connectés.

3. Réinitialisez Opencomm

4. Chargez Opencomm pendant quelques minutes.

5. Jumelez à nouveau votre Opencomm
Mon Opencomm continue de se déconnecter de mes appareils.
La plupart des problèmes de connectivité sont résolus à l'étape suivante, vous pouvez essayer de le faire en suivant les instructions suivantes :

1. Effacez toutes les listes Bluetooth jumelées dans les appareils connectés.

2. Redémarrez les appareils connectés.

3. Réinitialisez Opencomm

4. Chargez Opencomm pendant quelques minutes.

5. Jumelez à nouveau votre Opencomm
Mon Opencomm n'a le son que d'un seul côté.
Si vous utilisez un téléphone, veuillez vérifier les paramètres d'accessibilité pour vous assurer que le volume est équilibré entre les côtés gauche et droit.

Après avoir vérifié les paramètres d'accessibilité du téléphone, il est conseillé d'essayer de réinitialiser votre Opencomm.

1. Commencez avec votre Opencomm éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le volume+ pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que Audrey dise « pairing » et que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- (les trois boutons) pendant 3 à 5 secondes, jusqu'à ce que vous entendiez deux bips ou ressentiez des vibrations.

4. Éteignez votre Opencomm. L'Opencomm est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si les étapes ci-dessus ne vous sont pas utiles, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Opencomm n'a pas de son du tout.
Veuillez confirmer que le volume est augmenté sur votre appareil et sur Opencomm. Si les deux sont activés, réinitialisez Opencomm en suivant les instructions :

1. Commencez avec votre Opencomm éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Opencomm s'allume, puis l’indicateur LED clignote en rouge et en bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4.4. Éteignez votre Opencomm.

Votre Opencomm est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si la réinitialisation ne résout pas le problème, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Opencomm ne peut pas changer le volume de l'ordinateur portable.
Tout d'abord, vous pouvez régler le volume pendant que le casque diffuse de la musique.

(Pour le système Windows)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable. Vous avez le choix entre 2 canaux.

Canal 1 : Casque (Opencomm by Shokz Hands-Free AG Audio)

Ce canal est utilisé pour gérer les appels vocaux, etc.

Canal 2 : Casques (2-Opencomm by Shokz Stereo)

Ce canal est utilisé pour gérer le canal de musique, pour écouter de la musique, regarder des vidéos et autres sorties audio.

Le volume ne peut être modifié que sous le Canal 2, changez gentiment le canal via l'icône de volume en bas.



(Pour le système IOS)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable OS, il changera automatiquement de Canal pour vous en fonction de la situation réelle.
Les auditeurs ne peuvent pas entendre ma voix clairement.
Une réinitialisation manuelle peut aider à résoudre certains problèmes de qualité sonore. Pour réinitialiser votre Opencomm :

1. Commencez avec votre Opencomm éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Opencomm s'allume, puis la LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4. Éteignez votre Opencomm.

Votre Opencomm est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si les problèmes de microphone persistent, veuillez nous contacter (contactez-nous) ou nous envoyer un e-mail à customer.service@shokz.com
Mon micro Opencomm ne capte pas ma voix.
Une réinitialisation manuelle peut aider à résoudre certains problèmes de qualité sonore. Pour réinitialiser manuellement votre casque :

1. Commencez avec votre Opencomm éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre casque s'allume, puis l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4. Éteignez votre OpenComm.

Votre OpenComm est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si les problèmes du microphone persistent, veuillez nous contacter (contactez-nous) ou nous envoyer un courriel à customer.service@shokz.com.
Le bandeau de mon OpenComm est cassé.
Si votre OpenComm s'est cassé sur le bandeau, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Un bouton de mon OpenComm se détache.
Si votre OpenComm tombe d'un bouton, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon OpenComm se détache du haut-parleur.
Si votre OpenComm se détache du silicone, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon OpenComm ne peut pas atteindre 8 heures d'autonomie.
La batterie sera affectée par le temps d'utilisation. La dernière durée est basée sur de nombreux facteurs, notamment la batterie, le volume, l'environnement, etc. Pour plus de détails, veuillez nous contacter ( contactez-nous) ou nous envoyer un courriel à customer.service@shokz.com.

Nettoyage & Entretien

Comment nettoyer mon Opencomm ?
Nous vous recommandons de nettoyer régulièrement votre Opencomm en le frottant avec un chiffon propre et sec.
Comment puis-je conserver mon Opencomm ?
Lorsque vous ne l'utilisez pas, nous vous suggérons de ranger votre Opencomm dans un endroit sûr et sec, dans une pochette portable, un étui à fermeture éclair semi-rigide ou un étui rigide.
Que se passe-t-il si mon Opencomm est mouillé ?
La résistance à l'eau IP55 signifie que les produits sont anti-projection (3,63mm) de l'eau pendant 1~3 minutes. Lorsque vous portez le casque sous une pluie continue, l'eau peut entrer par le trou actuel. Par conséquent, veuillez utiliser le casque dans un endroit sec et propre.

À propos de l'audition

Quelle est la différence entre le casque d'Shokz et les appareils auditifs ?
Les principales différences sont les fonctions. Les appareils auditifs fonctionnent en amplifiant le son pour que les utilisateurs obtiennent un son amplifié, tandis que nos casques sont dotés de la technologie de conduction osseuse, qui transmet le son par l'os au lieu de l'amplifier. En outre, notre casque doit être connecté à un appareil de lecture, alors que les appareils auditifs peuvent fonctionner seuls.
Les personnes malentendantes peuvent-elles bénéficier d'un casque à conduction osseuse ?
La situation variant d'une personne à l'autre, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que notre casque fonctionnera pour une personne en particulier. Il est conseillé de demander d'abord à votre médecin, ou bien de nombreux détaillants proposent des démonstrations en magasin, nous vous encourageons à les essayer. Veuillez consulter les détaillants ici (où acheter
Les casques d'Shokz peuvent-ils fonctionner avec des appareils auditifs ?
Cela dépend du type d'appareil auditif. Les casques sont de type crochet et peuvent être portés en même temps que les appareils auditifs s'il y a de la place à l'oreille. Grâce au système Bluetooth, les casques doivent être jumelés à un appareil pour diffuser la musique via Bluetooth. Il est conseillé de contacter l'équipe d'assistance des appareils auditifs pour confirmer cette fonction. En outre, de nombreux détaillants proposent des démonstrations en magasin, nous vous encourageons à les essayer. Veuillez consulter les détaillants ici (où acheter)

Service à la clientèle

À propos de la demande de garantie
Une garantie de 2 ans est offerte à tous nos clients qui ont acheté des casques auprès des agents agréés, contre les défauts de fabrication pour tous ses produits authentiques à partir de la date d'achat. En cas d’un défaut de fabrication à tout moment au cours des deux premières années, veuillez faire une demande de garantie. Plus de détails ici ( politique de garantie).
À propos de la commande
Une fenêtre de retour de 30 jours est offerte pour les commandes passées sur fr.shokz.com. Pour toute raison, si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, veuillez le renvoyer dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la livraison pour être remboursé. Plus de détails sur la référence de la commande ici (politique de retour et de remboursement).
Nous avons récemment mis à jour notre Politique de confidentialité. Nous vous invitons à examiner attentivement cette version révisée qui détaille nos méthodes de collecte, d'utilisation et de partage de vos données personnelles. Cette dernière mise à jour de la Politique de confidentialité inclut désormais des informations concernant l'usage des numéros de téléphone pour les campagnes de marketing par SMS.
Pour une compréhension approfondie de ces modifications et pour découvrir en détail les nouveautés, nous vous encourageons à consulter notre article dédié à la Politique de confidentialité.
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