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Enregistrement du produit

FAQ
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1. À QUOI SERT L'ENREGISTREMENT DU PRODUIT?
L'enregistrement de votre produit vous aide à enregistrer le numéro de série avec l'équipe du service client AfterShokz.
Une fois que vous aurez besoin de trouver votre numéro de série pour faire une réclamation au titre de la garantie, vous pouvez envoyer un e-mail à customer.service@aftershokz.com pour une assistance rapide.
2. SUIS-JE CONSEILLÉ D’ENREGISTRER MON PRODUIT?
L'enregistrement du produit permet aux clients d'enregistrer le numéro de série du produit avec nous. Cependant, pour les écouteurs avec des numéros de série déjà marqués sur le corps, l'enregistrement du produit n'est pas nécessaire.
3. OÙ PUIS-JE TROUVER LE NUMÉRO DE SÉRIE?
Le numéro de série est composé de 12 à 14 chiffres imprimés sur l'emballage et la carte de garantie du produit acheté.
4. DOIS-JE ENREGISTRER MON PRODUIT POUR ACTIVER MA GARANTIE?
Non. Tant que vous fournissez votre numéro de série et une preuve d'achat, vous pouvez faire une réclamation au titre de la garantie dans les 2 ans à compter de la date d'achat.
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