Questions fréquentes
On commence
Jumelage
Guide de contrôle
Haut-parleur & Microphone
Dépannage
Nettoyage & Entretien
À propos de l'audition
Service à la clientèle

On commence

Comment allumer/éteindre mon Air ?
Pour l'allumer, appuyez sur le bouton volume+ pendant 2 secondes, qui fait également office de bouton d'alimentation. Audrey dira « Welcome to Aftershokz ». La LED clignote en bleu une fois.

Pour l'éteindre, appuyez sur le bouton volume+ pendant 2 secondes, qui fait également office de bouton d'alimentation. Audrey dira « Power Off ». La LED clignotera en rouge une fois.
Comment charger mon Air ?
Vous pouvez charger votre Air avec le câble de charge micro-USB fourni. Insérez l'extrémité du câble de charge micro-USB dans le port de charge micro-USB de l’Air, situé sous le rabat de protection, à côté du bouton volume+. Veillez à ce que le chargeur ne dépasse pas 5,25 ampères ou 5 volts. Les chargeurs rapides ne sont pas recommandés, et le casque s'éteindra automatiquement pendant la charge.
Combien de temps faut-il pour charger mon Air ?
Il faut 1,5 à 2 heures pour charger l'Air de 0 à 100 %. À sa sortie de l'emballage, il est chargé à environ 50 %. L’indicateur LED passe du rouge au bleu lorsque l'Air termine sa charge.
Comment porter mon Air si je porte des lunettes ?
Cela n'a pas d'importance si vous portez l'Air en premier ou les lunettes en premier. Mais si vous portez l'Air d'abord, il se posera mieux sur votre tête.
Comment ajuster la bande de mon Air ?
La bande ne peut pas être ajusté. La taille du casque est basée sur la taille de la tête de la majorité des gens pour éviter la friction entre la bande et l'arrière de la tête pendant l'exercice.

Jumelage

Quels appareils est-il possible de jumeler avec Air ?
L'Air se jumelle à la plupart des appareils Bluetooth qui utilisent la norme Bluetooth 3.1 ou une version plus récente, notamment les téléphones, les tablettes, les ordinateurs et les montres. L’Air peut ne pas se jumeler aux consoles de jeux et à certains émetteurs.
CL'Air pourrait-il être jumelé à une télévision intelligente ?
L'Air peut être jumelé à une télévision intelligente Bluetooth doté de la technologie Bluetooth 3.1 ou d'une version supérieure. Sans Bluetooth, vous aurez besoin d'un émetteur Bluetooth.
Comment jumeler l'Air à mon appareil ?
1. Commencez avec votre Air éteint

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Air s'allume (continuez à maintenir le bouton enfoncé), puis l’indicateur LED clignote en rouge et bleu. Audrey dira « pairing » pour indiquer le mode de jumelage.

3. Ouvrez les paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez « Air by AfterShokz ». Audrey dira « connected ».
Comment jumeler Air à plusieurs appareils ?
L’Air offre un jumelage multipoint, qui permet aux utilisateurs de se connecter à deux appareils en même temps. Bien que vous ne receviez pas l'audio des deux appareils en même temps, vous pourrez passer d'un appareil à l'autre de manière transparente. Pour jumeler plusieurs appareils grâce au jumelage multipoint :

1. Commencez avec votre Air éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant sur le bouton volume+pendant 5 à 7 secondes, jusqu'à ce que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez sur le bouton multifonction et le bouton volume+ et maintenez-les enfoncés pendant 2 à 3 secondes. Audrey dira « Multipoint Enabled ».

4. Ouvrez le menu Bluetooth® de votre premier appareil et sélectionnez « Air by AfterShokz ». Audrey dira « connected ».

5. Éteignez votre Air.

6. Revenez en mode de jumelage en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes, jusqu'à ce que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

7. Jumelez le deuxième appareil. Audrey dira « Device Two Connected ».

8. Éteignez votre Air.

9. Votre Air devrait maintenant être connecté aux deux appareils.
Comment désactiver le jumelage multiple ?
Vous pouvez désactiver le jumelage multiple en maintenant enfoncés le bouton de volume - et le bouton multifonction en mode de jumelage. Audrey dit « Multiple disabled »
Comment passer d'un appareil à l'autre en utilisant le jumelage multipoint ?
Lorsqu'il est jumelé via le processus de jumelage multipoint, l’Air se connecte à l'appareil qui se trouve à portée. Si les deux appareils sont à portée, il se connectera à celui que vous utilisiez le plus récemment. Vous pouvez changer d'appareil par le biais de certaines notifications, comme un appel téléphonique, ou simplement en utilisant l'appareil opposé. Le jumelage multipoint peut ne pas fonctionner avec tous les appareils ou émetteurs.
Comment supprimer tous les appareils connectés sur mon Air ?
Vous pouvez modifier les appareils auxquels votre Air est jumelé en réinitialisant le casque, puis en jumelant les nouveaux appareils. Pour réinitialiser l'Air :

1. Commencez avec votre Air éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le volume+ pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que Audrey dise « pairing » et que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- (les trois boutons) pendant 3 à 5 secondes, jusqu'à ce que vous entendiez deux bips ou ressentiez des vibrations.

4. Eteignez votre Air. L'Air est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à de nouveaux appareils.

Après la réinitialisation, le casque efface tous les appareils connectés auparavant. Le casque doit être jumelé à de nouveaux appareils en mode de jumelage.

Guide de contrôlee

Comment accéder au mode de jumelage ?
1. Commencez avec votre Air éteint

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Air s'allume (continuez à maintenir le bouton enfoncé), puis l’indicateur LED clignote en rouge et bleu. Audrey dira « pairing » pour indiquer le mode de jumelage.

3. Ouvrez les paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez « Air by AfterShokz ». Audrey dira « connected ».
Comment vérifier l'état de la batterie ?
Cliquez sur le bouton volume+ ou volume- quand l’Air est inactif. Audrey dira « Battery High », « Battery Medium », « Battery Low » ou « Charge Me ».
Comment mettre en pause/jouer une chanson ?
Pour mettre une chanson en pause, cliquez une fois sur le bouton multifonction pendant la lecture de la musique. Vous entendrez un bip.

Pour écouter une chanson, cliquez une fois sur le bouton multifonction lorsque la musique est en pause. Vous entendrez un bip.
Comment puis-je régler le volume ?
Pour le volume de lecture, cliquez sur les boutons volume+ ou volume- pour augmenter ou diminuer les niveaux de volume pendant la lecture de la musique.

Pour le volume du bip, il s'agit du volume par défaut défini en usine et il ne peut pas être ajusté.
Comment passer à la chanson suivante ?
Double-cliquez sur le bouton multifonction pendant la lecture de la musique. Vous entendrez un bip. La piste suivante sera jouée.
Comment recomposer le dernier numéro ?
Double-cliquez sur le bouton multifonction quand l’Air est inactif. Audrey dira « Last Number Redial ».
Comment faire appel à l'assistant personnel intelligent de mon appareil ?
Appuyez sur le bouton multifonction et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes, ce qui déclenche l'assistant personnel intelligent de votre téléphone. Vous entendrez un bip. La fonction dépend de l'appareil et de l'application connectés.
Comment modifier le réglage de l'égalisation ?
Il existe 2 réglages d'égalisation pour l’Air. L'un est le mode Standard pour l'écoute quotidienne de la musique. L'autre est le mode Bouchon d'oreille, qui offre plus de basses dans des sons spécifiques. Vous pouvez appuyer et maintenir les boutons volume+ et volume- simultanément pendant deux secondes lorsque de la musique est en cours de lecture. Audrey dira « Equalization Changed ».
Comment changer de langue sur Air ?
Air peut prendre en charge 4 langues, dont le chinois, le japonais, l'anglais et le coréen. Vous pouvez suivre les étapes pour changer de langue.

1. Éteignez d'abord votre casque ;

2. Appuyez sur le bouton de volume + pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que le casque entre dans le mode de jumelage (l’indicateur LED clignote en rouge et bleu) ;

3. Double-cliquez sur le bouton multifonction et vous entendez un bip ;

4. Appuyez sur le bouton volume + ou volume - pour vérifier la langue.
Comment réinitialiser Air ?
1. Commencez par éteindre votre Air et supprimer les paramètres Bluetooth de votre appareil.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Air s'allume (continuez à maintenir le bouton enfoncé), puis l’indicateur LED clignote en rouge et bleu. Audrey dira « pairing » pour indiquer le mode de jumelage.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- (les trois boutons) et maintenez-les enfoncés pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4. Éteignez votre Air.

Votre Air est maintenant réinitialisé et peut être connecté à de nouveaux appareils.

Après la réinitialisation, le casque efface tous les appareils connectés précédemment. Le casque doit être jumelé à de nouveaux appareils en mode de jumelage.

Haut-parleur & Microphone

Est-ce que l'Air a un microphone ?
Oui ! L’Air est doté d'un double microphone à réduction de bruit qui vous permet de répondre et de passer un appel.
Après avoir connecté le casque, comment sélectionner le canal du microphone sur l'ordinateur portable/PC ?
(Pour le système Windows)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable. Vous avez le choix entre 2 canaux.

Canal 1 : Casque (Air by AfterShokz Hands-Free AG Audio)

Ce canal est utilisé pour gérer les appels vocaux, etc.

Canal 2 : Casque (2-Air by AfterShokz Stereo)

Ce canal est utilisé pour gérer le canal de musique, pour écouter de la musique, regarder des vidéos et autres sorties audio.

Vous pouvez changer de canal via l'icône de volume en bas.



(Pour le système OS)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable OS, il changera automatiquement de canal pour vous en fonction de la situation réelle.
Comment mettre le microphone en sourdine ou le rétablir le son ?
Pour mettre en sourdine le micro, appuyez simultanément sur les boutons volume+ et volume- pendant deux secondes pendant un appel. Audrey dira « Mute on ».

Pour rétablir le son du microphone, appuyez simultanément sur les boutons volume+ et volume- et maintenez-les enfoncés pendant deux secondes pendant un appel avec le micro désactivé. Audrey dira « Mute off ».
Comment répondre/terminer un appel ?
Cliquez une fois sur le bouton multifonction pendant un appel entrant. Vous entendrez un bip et l'appel sera pris. Si vous voulez mettre fin à un appel, cliquez une fois sur le bouton multifonction pendant l'appel. Vous entendrez un bip et l'appel sera terminé.
Comment rejeter un appel ?
Appuyez sur le bouton multifonction et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes lors d'un appel entrant. Vous entendrez deux bips et l'appel sera rejeté.
Comment répondre à l'appel en attente et raccrocher l'appel en cours ?
Appuyez sur le bouton multifonction et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes lors d'un appel entrant. Vous entendrez un bip et l'appel en cours sera terminé.

Dépannage

Mon Air ne se recharge pas.
Il est conseillé de tester l'Air avec un autre câble de charge micro-USB. Si l’Air ne se recharge toujours pas, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air garde la lumière LED tout le temps.
Il est conseillé de charger l'Air et de le placer dans un endroit sec pendant quelques jours. Si l’indicateur LED est toujours allumé, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air ne s'allume pas.
Il est conseillé de charger l'Air pour vérifier s’il n'a plus de batterie.

Si vous ne parvenez toujours pas à mettre votre Air sous tension, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air ne passe pas en mode de jumelage.
La plupart des problèmes de connectivité peuvent être résolus avec l'étape suivante, vous pouvez essayer de le faire avec les instructions suivantes :

1. Effacez toutes les listes Bluetooth jumelées dans les appareils connectés.

2. Redémarrez les appareils connectés

3. Réinitialisez Air

4. Chargez Air pendant quelques minutes.

5. Jumelez à nouveau votre Air
Mon Air s'éteint de lui-même sans y être invité.
Si c'est la première fois que le problème se produit, il est recommandé de le garder un certain temps pour vérifier si le problème se reproduit à l'avenir.

Si le problème se produit fréquemment sur votre Air, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air ne se jumelle à aucun appareil.
La plupart des problèmes de connectivité peuvent être résolus avec l'étape suivante, vous pouvez essayer de le faire avec les instructions suivantes :

1. Effacez toutes les listes Bluetooth jumelées dans les appareils connectés.

2. Redémarrez les appareils connectés

3. Réinitialisez Air

4. Chargez Air pendant quelques minutes.

5. Jumelez à nouveau votre Air
Mon Air n'arrête pas de se déconnecter de mes appareils.
La plupart des problèmes de connectivité peuvent être résolus avec l'étape suivante, vous pouvez essayer de le faire avec les instructions suivantes :

1. Effacez toutes les listes Bluetooth jumelées dans les appareils connectés.

2. Redémarrez les appareils connectés

3. Réinitialisez Air

4. Chargez Air pendant quelques minutes.

5. Jumelez à nouveau votre Air
Mon Air n'a le son que d'un seul côté.
Si vous utilisez un téléphone, veuillez vérifier les paramètres d'accessibilité pour vous assurer que le volume est équilibré entre les côtés gauche et droit.

Après avoir vérifié les paramètres d'accessibilité du téléphone, il est conseillé d'essayer de réinitialiser votre Air.

1. Commencez avec votre Air éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le volume+ pendant 5 à 7 secondes jusqu'à ce que Audrey dise « pairing » et que l’indicateur LED clignote en rouge et bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- (les trois boutons) pendant 3 à 5 secondes, jusqu'à ce que vous entendiez deux bips ou ressentiez des vibrations.

4. Éteignez votre Air. L'Air est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si les étapes ci-dessus ne vous sont pas utiles, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air n'a pas de son du tout.
Veuillez confirmer que le volume est augmenté sur votre appareil et sur Air. Si les deux sont activés, réinitialisez Air en suivant les instructions :

1. Commencez avec votre Air éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant et en maintenant le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Air s'allume, puis l’indicateur LED clignote en rouge et en bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4. Éteignez votre Air.

Votre Air est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si la réinitialisation ne résout pas le problème, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air ne peut pas changer le volume de l'ordinateur portable.
Tout d'abord, vous pouvez régler le volume pendant que le casque diffuse de la musique.

(Pour le système Windows)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable. Vous avez le choix entre 2 canaux.

Canal 1 : Casque (Air by AfterShokz Hands-Free AG Audio)

Ce canal est utilisé pour gérer les appels vocaux, etc.

Canal 2 : Casques (2-Air by AfterShokz Stereo)

Ce canal est utilisé pour gérer le canal de musique, pour écouter de la musique, regarder des vidéos et autres sorties audio.

Le volume ne peut être modifié que sous le canal 2, changez gentiment le canal via l'icône de volume en bas.



(Pour le système IOS)

Après la connexion réussie à un ordinateur portable OS, il changera automatiquement de canal pour vous en fonction de la situation réelle.
Les auditeurs ne peuvent pas entendre ma voix clairement.
Une réinitialisation manuelle peut aider à résoudre certains problèmes de qualité sonore. Pour réinitialiser votre Air :

1. Commencez avec votre Air éteint.

2. 2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Air s'allume, puis l’indicateur LED clignote en rouge et en bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4. Éteignez votre Air.

Votre Air est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si le problème du microphone persiste, veuillez nous contacter (contactez-nous) ou nous envoyer un courriel à customer.service@aftershokz.com.
Mon microphone Air ne capte pas ma voix.
Une réinitialisation manuelle peut aider à résoudre certains problèmes de micro. Pour réinitialiser votre Air :

1. Commencez avec votre Air éteint.

2. Entrez dans le mode de jumelage en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Votre Air s'allume, puis l’indicateur LED clignote en rouge et en bleu.

3. Appuyez simultanément sur le bouton multifonction, le bouton volume+ et le bouton volume- pendant 3 à 5 secondes. Vous entendrez des bips et/ou sentirez des vibrations.

4. Éteignez votre Air.

Votre Air est maintenant réinitialisé et peut être rejumelé à votre appareil.

Si les problèmes liés au microphone persistent, veuillez nous contacter (contactez-nous) ou nous envoyer un courriel à customer.service@aftershokz.com.
Le bandeau de mon Air est cassé.
Si votre Air est cassé sur le bandeau, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air se détache du haut-parleur.
Si votre Air se détache du haut-parleur, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) dans la période de garantie de 2 ans.
Un bouton de mon Air se détache.
Si votre Air tombe d'un bouton, vous pouvez déposer une demande de garantie ici (demande de garantie) pendant la période de garantie de 2 ans.
Mon Air ne peut pas atteindre 6 heures d'autonomie.
La batterie sera affectée par le temps d'utilisation. Le dernier temps est basé sur de nombreux facteurs, y compris la batterie, le volume, l'environnement et ainsi de suite. Pour plus de détails, veuillez nous contacter (contactez-nous) ou nous envoyer un e-mail à customer.service@aftershokz.com..

Nettoyage & Entretien

Comment nettoyer mon Air ?
Il est recommandé de nettoyer régulièrement votre Air en le frottant avec un chiffon propre et sec.
Comment puis-je conserver mon Air ?
Lorsque vous ne l'utilisez pas, nous vous suggérons de ranger votre Air dans un endroit sûr et sec, dans une pochette portable, un étui à fermeture éclair semi-rigide ou un étui rigide. En outre, pour vous assurer qu'il peut fonctionner correctement après un long stockage, nous vous conseillons de l'utiliser de temps en temps.
Que se passe-t-il si mon Air est mouillé ?
La résistance à l'eau IP55 signifie que les produits sont anti-projection (3,63mm) de l'eau pendant 1~3 minutes. Lorsque vous portez le casque sous une pluie continue, l'eau peut entrer par le trou actuel. Par conséquent, veuillez utiliser le casque dans un endroit sec et propre.

À propos de l'audition

Quelle est la différence entre le casque d'AfterShokz et les appareils auditifs ?
Les principales différences sont les fonctions. Les appareils auditifs fonctionnent en amplifiant le son pour que les utilisateurs obtiennent un son amplifié, tandis que nos casques sont dotés de la technologie de conduction osseuse, qui transmet le son par l'os au lieu de l'amplifier. En outre, notre casque doit être connecté à un appareil de lecture, alors que les appareils auditifs peuvent fonctionner seuls.
Les personnes malentendantes peuvent-elles bénéficier d'un casque à conduction osseuse ?
La situation variant d'une personne à l'autre, nous ne sommes pas en mesure de confirmer que notre casque fonctionnera pour une personne en particulier. Il est conseillé de demander d'abord à votre médecin, ou bien de nombreux détaillants proposent des démonstrations en magasin, nous vous encourageons à les essayer. Veuillez consulter les détaillants ici (où acheter
Les casques d'AfterShokz peuvent-ils fonctionner avec des appareils auditifs ?
Cela dépend du type d'appareil auditif. Les casques sont de type crochet et peuvent être portés en même temps que les appareils auditifs s'il y a de la place à l'oreille. Grâce au système Bluetooth, les casques doivent être jumelés à un appareil pour diffuser la musique via Bluetooth. Il est conseillé de contacter l'équipe d'assistance des appareils auditifs pour confirmer cette fonction. En outre, de nombreux détaillants proposent des démonstrations en magasin, nous vous encourageons à les essayer. Veuillez consulter les détaillants ici (où acheter)

Service à la clientèle

À propos de la demande de garantie
Une garantie de 2 ans est offerte à tous nos clients qui ont acheté des casques auprès des agents agréés, contre les défauts de fabrication pour tous ses produits authentiques à partir de la date d'achat. En cas d’un défaut de fabrication à tout moment au cours des deux premières années, veuillez faire une demande de garantie. Plus de détails ici (politique de garantie).
À propos de la commande
Une fenêtre de retour de 30 jours est offerte pour les commandes passées sur AfterShokz.fr. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de le renvoyer dans le délai de 30 jours à compter de la date de livraison du colis pour être remboursé. Plus de détails sur la référence de la commande ici (Politique de retour et de remboursement).
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